Un message à passer?

Laura Weissbecker est une actrice française de renommée internationale qui parle plusieurs langues. Nommée “Meilleur espoir féminin” aux prestigieux prix Huading Awards chinois, Laura a travaillé en France, en Allemagne, aux États-Unis et en Chine, avec des réalisateurs célèbres dont Jackie Chan, Cédric Klapisch, Elie Chouraqui, Thierry Binisti et Tonie Marshall. Laura possède un diplôme d’ingénieur (master degree) de l’une des plus prestigieuses grandes écoles françaises et parle couramment français, anglais, chinois et allemand.

Laura commence sa carrière cinématographique en 2002, lorsque la réalisatrice Tonie Marshall (qui a eu les Césars de meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénariste en 2000) lui offre un petit rôle aux côtés de François Cluzet dans son long-métrage “France Boutique”. En France, Weissbecker est surtout connue pour son rôle dans “Versailles, le rêve d’un roi” réalisé par Thierry Binisti, un téléfilm diffusé sur France 2, au Japon (NHK) et au Royaume-Uni (BBC), et son rôle dans “Les Poupées Russes” réalisé par Cédric Klapisch (également avec Audrey Tautou, Romain Duris et Cécile de France).

Weissbecker a aussi joué dans le téléfilm allemand “Achtung Arzt” réalisé par Rolf Silber, tourné à Berlin.

Le rôle le plus important de Laura arrive en 2012 lorsqu’elle est choisie par Jackie Chan pour l’un des rôles principaux de “Chinese Zodiac”, un long-métrage international, avec et réalisé par Jackie Chan. Laura démontre son talent comique et reçoit pour sa performance le prix de ” Best Emerging Global Actress ” (meilleur espoir féminin mondial) à la cérémonie des Huading Awards chinois, à Macao, en Octobre 2013. Le film ‘’ Chinese Zodiac’’ est un énorme succès commercial en Asie, particulièrement en Chine continentale, où il est classé dans le top 5 des films ayant eu le plus gros box-office dans l’histoire du cinéma en Chine.

En 2015, Laura a joué dans la série américaine ‘’Mad Dogs’’ produite par Sony et Amazon, tournée à Porto Rico, avec Billy Zane; elle a aussi joué dans le long-métrage américain ‘’Breaking Brooklyn’’ avec l’acteur oscarisé Louis Gossett Junior.

Son Site Web: http://lauraweissbecker.com/

Le Titre diffusé sur Maxi France:

 

"Laisse Toi Envahir" Duguet Gilles pour le texte , la musique est de Fréderic Michot compositeur et boss du studio "illymusic" (Los Angeles)