Un message à passer?

Tibo est un auteur-interprète qui s'inscrit dans un style mêlant chanson française et musique électronique. Il écrit les textes et les mélodies, tandis que Mister Ro, le génial inventeur, compose les musiques.

Navigateurs au long cours (15 années déjà!), ils ont tous deux sillonné les océans musicaux et à chaque escale ont découvert un trésor : le reggae, la soul, le hip-hop, l’electro, le rock et la pop.

Tibo largue ici les amarres et nous raconte ses voyages comme à la taverne du port, assis à la table du fond. Il y a 12 chansons dans ce carnet où l'écriture est incisive et sincère pour parler de la vie, au gré de ses courants.

Mister Ro, le chef d'orchestre-illustrateur, y dessine la musique comme un peintre. On y voit les mers ensoleillées,  et la lumière des villes.

Tibo et Mister Ro sont tous les deux originaires de Saint-Quentin-en-Yvelines (78), et se connaissent depuis les bancs de l'école. 20 ans à apprendre la musique et à expérimenter de nouvelles sonorités.

Leur album "Noctambule" est un peu le résumé de toutes ces années : innombrables séances studio et concerts aux quatre coins de France avec de nombreux artistes locaux et internationaux.

C'est aussi une affaire de famille puisque nombre de leurs proches se sont ralliés à leur cause: les frères, les soeurs, les amis. Une véritable aventure humaine (re)commence donc ici, faite de rêves, de voyages et de notes.

Le site internet: www.tibo-music.com

Le deuxième single “Braqueur d’amour”,  est à découvrir ici avec leurs clips et sur Maxi France en nouveauté.